Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

un compteur pour votre site

Publié par Jeanbatman

http://www.europeupclose.com/wp-content/uploads/2009/07/akershus-fortress-and-castle.jpg
Jean Michel Jarre se produira au Akershus Fortress, un édifice datant de 1299, dans le cadre d'un Festival de musique électronique qui comprendra (à l'heure où nous écrivons) les participations de Röyskopp, The New Wine et The Very Best. Le contrat finalisant les détails du concert a été signé en février.

Le directeur de ce monument, Geir Holmnes, commente ainsi l'information : "La Forteresse d'Akershus est très heureuse de recevoir le public dans un concert de grande dimension. Ce sera un événement unique, avec un artiste qui a fait des emplacements de concerts inhabituels sa marque de fabrique."

L'événement est programmé pour le 28 août 2010.

Ce sera un concert en plein air avec tout ce que cela comporte (feux d'artifices, lasers, projections). Pour Jarre, il s'agira du deuxième concert en extérieur de sa tournée 2010 (le premier est prévu à Thessalonique en Grèce).
Les billets sont à la vente dès aujourd'hui.

Plus d'informations dès que possible.

Source pour l'information : Planet Origo. / Site officiel de Jean Michel Jarre.

Voir aussi : le site de la manifestation (en anglais)

Commenter cet article

Vintage13 25/03/2010 10:37



Merci pour l'info ! Cependant je crois que ce ne sera seulement le deuxième concert en plein air puisque celui d'Athène le 01 juin devrait
avoir lieu au Faliro Pavillion Tae-kwon-Do selon le site jarreuk. (à voir puisque ce concert n'est pas encore inscrit sur le site
officiel)



Jeanbatman 25/03/2010 10:47


Merci de l'info ! J'ai corrigé dans l'attente d'une confirmation.
A bientôt.