Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

un compteur pour votre site

Publié par Jeanbatman


Ce mercredi 14 mars 2012, le Président de la République Nicolas Sarkozy a décoré Jean Michel Jarre, qui a été promu au grade d'Officier de la Légion d'honneur.

Parmi les autres personnalités présentes lors de cette cérémonie, citons l'actrice et productrice américaine Michelle Yeoh, le pianiste Aldo Ciccolini, le créateur de mode Jean-Claude Jitrois, le journaliste Patrick de Carolis, le producteur Alain Terzian, le président du conseil artistique des musées nationaux (au rang de Grand'Croix Michel David-Weill, Franca Sozzani, présidente de Vogue Italie et aussi Marc Fumaroli, professeur honoraire au Collège de France et membre de l'Académie française.

L'acteur Jean Piat et le président du château de Fontainebleau Jean-François Hébert ont été promus au rang de Grand'Croix de l'ordre.

Etaient présents également : Carla Bruni-Sarkozy, Line Renaud, Bernadette Chirac, Barnaby Southcombe (fils de Charlotte Rampling et de Bryan Southcombe), sa fille Emilie Jarre et enfin Charlotte Rampling, l'ex-femme de Jean Michel Jarre.

Jean Michel était Chevalier de l'Ordre de la Légion d'Honneur depuis 1994. Il est également Officier des Arts et des Lettres.

Commenter cet article

MYSTONE 15/03/2012 13:45


FELICITATIONS MONSIEUR JARRE!