Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

un compteur pour votre site

Publié par Jeanbatman

http://www.oneperth.com.au/wp-content/themes/gazette/functions/thumb.php?src=wp-content/uploads/2012/03/Jean-Michel-Jarre.jpg

Ca y est, grande nouvelle, le concert géant de Jean Michel Jarre au Parc Langley de Perth en Australie est confirmé ! Le conseil municipal de la ville a validé le volet financier de ce très grand spectacle qui aura lieu le 17 novembre 2012.


Ci-dessous la news sur le site du quotidien local :

http://www.oneperth.com.au/2012/03/01/free-jean-michel-jarre-concert-for-langley-park/

Traduction en français 


> Suivez les infos sur Twitter avec le hashtag #JarrePerth

 

 

 


Le Conseil Municipal a approuvé l'utilisation de Langley Park pour un concert spectaculaire proposé par le célèbre compositeur interprète Jean-Michel Jarre. Les organisateurs prévoient que le concert du «Rendez-Vous de Perth, proposé le 17 Novembre, pourrait attirer jusqu'à 80.000 personnes.

Le Maire Lisa Scaffidi explique que l'événement a le potentiel pour générer une plus grande prise de conscience globale de la ville.

"Jean Michel Jarre est décrit comme un pionnier dans des genres électroniques, ambiantes", dit Mme Scaffidi.  "J'ai parlé avec Jean-Michel auparavant et il a reconnu être tombé en amour avec Perth, où il s'est rendu deux fois avant, et dit qu'il aimerait avoir un concert ici.

"Il a un énorme succès mondial et a mis en scène à grande échelle des concerts pour des millions de personnes à travers le monde. Un concert est dit avoir attiré un auditoire de 3,5 millions de personnes à Moscou afin que nous éprouver quelque chose de vraiment spécial qui ne sera pas vu dans d'autres villes australiennes, si tout se concrétise.

"Ces événements sont vraiment spectaculaires et comprennent les lumières, les lasers et feux d'artifice."

Le concert sera libre pour le public, en dehors de ceux qui ont payé pour les loges corporatives et des forfaits VIP. La scène serait érigé à l'extrémité ouest de Langley Park, avec estrades et des loges corporatives.

Six grands écrans ont été planifiées pour être érigée le long de Langley Park afin que chacun puisse voir le concert en cours.

Mme Scaffidi dit que la tenue du concert à Perth voudrait dire que le cadre de l'extrémité ouest de Langley Park devrait être fermée pendant un mois afin de permettre set-up et l'enlèvement de l'infrastructure de concert.Certaines fermetures de route à court terme serait aussi probablement nécessaire

Les résidants voisins serait donné un préavis formel de trois mois de l'événement. (Source)

 

 

Commenter cet article