Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

un compteur pour votre site

Publié par Jeanbatman

Le 29 octobre 2009, Jean Michel Jarre était l'invité de Philippe Vandel sur France-Info dans l'émission "Tout et son contraire".

Il a répondu à une série rituelle de trois courtes interviews. Le ton décalé de l'animateur de Paris Première et ex-pensionnaire de Canal plus n'a pas destabilisée le musicien, loin s'en faut.

En effet, une large partie des questions de l'intervieweur portait sur sa vie privée, sujet qui peut parfois énerver Jean Michel, mais là, qui s'y était préparé. Par parenthèse, vous l'aurez remarqué, dans la mesure du possible, sur mes différents blogs, j'essaie de ne pas mettre en avant cet aspect de sa vie, même si mes amis me disent parfois que ça serait bon pour mon audience. :)

Ceci dit, la première partie de l'interview était intéressante et il revient notamment sur l'arnaque du promoteur des Docklands. La transcription sur En attendant Jarre.
Revivez l'interview en
podcast sur le site de la radio d'information. Le nom de l'article qui chapeaute ses interventions est très bonne, il s'agit de "Jean Michel Jarre, défenseur d'un bon son".


Commenter cet article