Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs uniques

un compteur pour votre site

Publié par Jeanbatman

Nouvel album de collaborations le 16 octobre 2015

E-project est le titre provisoire du nouvel album de Jean Michel Jarre. Sa pochette est donc elle aussi provisoire. L'album est en pré-commande pour le 16 octobre 2015 et comptera 17 titres dont un "continous mix" de plus d'une heure de musique.

Pour l'instant, seuls quatre collaborateurs sont connus : il s'agit de M83, Tangerine Dream, 3D (Massive Attack) et Gesaffelstein.

Le nom de Moby est également en lice. L'album est commandable dès maintenant sur Amazon et iTunes.


 

Extrait de la newsletter officielle : "Ce nouveau concept inédit autour de l’univers et l’héritage de la musique électronique, pour lequel Jean-Michel Jarre s’est entouré de 16 Collaborateurs sera disponible en digital, CD et Vinyle. A l’attention de ses fans, JMJ sortira également deux coffrets uniques autour de son projet."

Voici ce que JMJ dit de son nouvel abum : “Depuis un certain temps, je voulais raconter une histoire à propos de l’histoire de la musique électronique(…). J’ai donc plannifié de collaborer avec une pléiade d’artistes qui sont, directement ou indirectement, liés à cette scène, au cours des quatre dernières décennies pendant lesquelles j’ai fait de la musique électronique, des gens que j’admire pour leur contribution singulière à notre genre, qui représentent une source d’inspiration pour moi, mais qui ont aussi un son immédiatement reconnaissable”.

 

A noter que pour les fans deux versions luxueuses de cet album sont mis en vente, qui comprendront des vinyles en 180g, des bonus audio-visuels, des photos ainsi que d'autres contenus qu'on ne connait pas à cette heure.

Commenter cet article